Passeport expiré Emma.ndoye - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses bonsoir, je part en vacance samedi en Bosnie-Hérzegovine et les passeports de moi et mon frère expire le jour du départ !!! on prend l'avion et on a une éscale en Allemagne et après nous avons la Serbie et la Croatie a passer. Comment faire !?! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cara Normalement, en claquant des doigts, le passeport se prolonge automatiquement de 10 ans. Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Désolé,vous risquez de passer vos vacances en France. Car pour un départ samedi,impossible de faire des passeports en urgence. Discussions similaires Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre forfait auto école périmé nanou76 Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité? tanyaanya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cara Normalement, en claquant des doigts, le passeport se prolonge automatiquement de 10 ans.
Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Désolé,vous risquez de passer vos vacances en France. Car pour un départ samedi,impossible de faire des passeports en urgence.