Demande de renseignement. TOUFIKLOUALI - Dernière réponse le 4 juil. 2013 1 réponse je suis algérien j'ai mon grand pére maternelle qui a vecu toute sa vie en france mais son tenir la nationalité française. maintenant il est mort quel sont mes droit et mes obligation envers l'état français ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulysse Que dalle. T'es dans la même situation que n'importe quel citoyen algérien dont le grand-père maternel n'a jamais mis les pieds en France. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulysse Que dalle. T'es dans la même situation que n'importe quel citoyen algérien dont le grand-père maternel n'a jamais mis les pieds en France.