Saisie sur salaire et saisie sur solde de tout compte

bonjour,

j'ai une saisie sur salaire et donc une saisie sur le solde de tout compte suite a un licenciement pour inaptitude avec mise en danger immediat.

la comptable a calculé un total a 3200 mais m'a retenu un peu plus de 1700 euros. selon un bareme qu'elle aurait.

est ce normal?

je veux bien payer mais je voudrai aussi regler mes dettes cumulées par le retard de mon employeur a me licencier qui est une autre histoire...

2 réponses

1. donc sur la totalité de mon solde de tout compte? ou seulement sur une partie? les indemnités et les congés payé sont pris en compte?
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,
      oui, l'indemnité de congés payée est partie intégrante du salaire.
      Cordialement
      0
    2. et les indemnité de licenciement ils le prennent en compte aussi? y'a rien qui ne rentre pas en compte pour le calcul de la saisie?
      0
    3. combien avez vous perçu en net et combien de personnes avez vous à charge ?
      0
    4. en net avec prime conges etc, 3200 et si on se base sur le calcul en prenant la totalité ce serait bien 1700 qui devait etre pris... mais j'ai entendu dire que cela n'aurait pas du depasser plus de 3 fois le montant pris par mois...
      0
    5. en 3 fois je ne sais pas .!! pouvez vous demander à cette personne des explications

jetez un oeil ici
      https://www.service-public.fr
      0