Achat résidence secondaire en Italie fm4 - Dernière réponse le 18 mars 2013 1 réponse Bonjour, je souhaite acheter un appartement secondaire en Italie. Le logement sera utilisé comme pied-a-terre, je ne prévois pas de le louer. Y-a-t-il des impots a payer en France sur cette résidence secondaire en Italie ? Merci de vos conseils. Frank 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler john non vous ne payez que les impôts en Italie ... Signaler fm4 Auteur Merci! Discussions similaires HLM et résidence secondaire jeanvion définition d'une résidence secondaire pauline Bail résidence SECONDAIRE : légal ? mes droits ? borderpull 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Absence ventilation secondaire fosse septique rafalus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler john non vous ne payez que les impôts en Italie ... Signaler fm4 Auteur Merci!