Bris de lunettes de vue braisegirl - Dernière réponse le 20 févr. 2013 1 réponse Bonjour, ma fille a fait tomber ses lunettes mais elle n'a pas eu le temps de les ramasser que déjà des gens les lui ont par mégarde écrasé est ce que je peux faire intervenir mon assurance habitation? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Non, dans ce cas, c'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui a marché sur les lunettes. Votre fille a quelle âge ? ... Signaler aie mac bonjour c'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui a marché sur les lunettes. recours illusoire; elle n'a pas fait de faute. restent sécu et mutuelle éventuelle... ... Signaler australe13 Modérateur ou assurance scolaire et extra scolaire, s'il y a .... Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 comment se faire rembourser des lunettes après un vol MPOKJI A réception de mes lunettes, elles ne me conviennent pas Mimi Assurance responsabilité civile - lunettes sabine Refus d'indemnisation bris de glace knails Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, Non, dans ce cas, c'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui a marché sur les lunettes. Votre fille a quelle âge ? ... Signaler aie mac bonjour c'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui a marché sur les lunettes. recours illusoire; elle n'a pas fait de faute. restent sécu et mutuelle éventuelle... ... Signaler australe13 Modérateur ou assurance scolaire et extra scolaire, s'il y a ....
... Signaler aie mac bonjour c'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui a marché sur les lunettes. recours illusoire; elle n'a pas fait de faute. restent sécu et mutuelle éventuelle...