Carte Bancaire pour mineur ... Signaler GatoAuchocolat - Dernière réponse le 26 nov. 2012 2 réponses Bonsoir, Que faire lorsque, mineur, on perd une CB ? Merci! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Immédiatement prévenir vos parents et la banque pour désactiver la carte. Cordialement ... Signaler Germain Ou anticiper en prévenant votre banque. Réponse 2 / 2 ... Signaler foo Oui..et vite !.. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Immédiatement prévenir vos parents et la banque pour désactiver la carte. Cordialement ... Signaler Germain Ou anticiper en prévenant votre banque.