Démission représentant syndical tinemame - Dernière réponse le 24 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la façon de procéder, pour démissionner de ma fonction de représentant syndical? Je vous en remercie à l'avance. Cordialement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tinemame Auteur Merci tania57, mais mon syndicat n'est pas d'accord pour que je démissionne. Cordialement. ... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr voyez avec votre syndicat Discussions similaires Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Demission conseil syndical alicej46 Candidature au CS d'un copropriétaire absent CLIOU78 démission du conseil syndical paul "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tinemame Auteur Merci tania57, mais mon syndicat n'est pas d'accord pour que je démissionne. Cordialement. ... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat
... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat