Démission représentant syndical tinemame - Dernière réponse le 24 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la façon de procéder, pour démissionner de ma fonction de représentant syndical? Je vous en remercie à l'avance. Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr voyez avec votre syndicat Réponse 2 / 2 ... Signaler tinemame Auteur Merci tania57, mais mon syndicat n'est pas d'accord pour que je démissionne. Cordialement. ... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Lettre de démission d'un lycée BTS Ulrichleboss Lettre de Démission valable ? Jomanix74 Préavis démission lycée UneMaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tinemame Auteur Merci tania57, mais mon syndicat n'est pas d'accord pour que je démissionne. Cordialement. ... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat
... Signaler tania57 il faut faire un courrier recommandé à l'inspection du travail à votre entreprise et au syndicat