Obligation du proprietaire Veyrenc83 - Dernière réponse le 22 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J ai loue un appart il y a un an la proprietaire na pas voulu faire d etat des lieux et ma boite aux lettres ne ferme pas a clef et je voudrais savoir si c est obligatoire dans un bail d avoir une boite aux lettres qui ferme a clef?merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanny Bonjour, pour moi le problème est le suivant: pas d'état des lieux entrant = logement reçu en bon état... C'est compliqué! Cordialement Réponse 2 / 2 chiquefille bonjour, c'est le verrou qui es cassé ou tout simplement aucune boite aux lettre ne possède de clé ? veyrenc83 c est la serrure qui ne marche plus et quand on en met une autre ca ferme pas quand meme car la boite aux lettres a ete forcé chiquefille demandez a votre propriétaire de faire changer le verrou. Discussions similaires obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? naeo-1996 Vacances d'été avec son conjoint Mme L Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Justificatif entretien fosse septique propriétaire ano67 obligation de chauffer pour le locataire bulledo36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanny Bonjour, pour moi le problème est le suivant: pas d'état des lieux entrant = logement reçu en bon état... C'est compliqué! Cordialement
Réponse 2 / 2 chiquefille bonjour, c'est le verrou qui es cassé ou tout simplement aucune boite aux lettre ne possède de clé ? veyrenc83 c est la serrure qui ne marche plus et quand on en met une autre ca ferme pas quand meme car la boite aux lettres a ete forcé chiquefille demandez a votre propriétaire de faire changer le verrou.
veyrenc83 c est la serrure qui ne marche plus et quand on en met une autre ca ferme pas quand meme car la boite aux lettres a ete forcé