Plaquiste loric60 - Dernière réponse le 21 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je viens de me mettre a mon compte en tant que plaquiste et j aurais voulut avoir le tarif des m2 merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous fait le stage de gestion vous permettant d'être auto-entrepreneur ? ... Signaler loric Je suis déjà artisan mai pas auto-entrepreneur ... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc .... Discussions similaires Virer plaquiste du chantier ???????? macarel création d'entreprise en tant que plaquiste tony TARIFICATION POUR PLAQUISTE laiglenoir le plaquiste ne veut pas finir les travaux Sophie plaquiste loric60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous fait le stage de gestion vous permettant d'être auto-entrepreneur ? ... Signaler loric Je suis déjà artisan mai pas auto-entrepreneur ... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc ....
... Signaler australe13 Modérateur C'est à vous d'établir votre tarif en fonction de vos charges, fournitures, déplacements etc ....