Mon plaquiste a fait une erreur

marco - 31 août 2011 à 17:35
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 1 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,
il y a trois ans mon plaquiste ma fait ma maison et a commis une erreur a savoir que les porte interieur etait pose trop haute par rapport au sol et cela faisiat donc un ecart trop important avec le sol; il a difficilement accepte son erreur et ma poser une barrette de bois sur le bas des porte pour combler le manque et a recouvert d'un enduit et de peinture. toutefois trois ans apres l'enduit c'est defait et la peinture aussi et cela ne ressmble plus a rien .quel recours aige sur lui merci!

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
1 sept. 2011 à 13:40
bonjour,

Vous avez accepté d'un commun accord pour le rajout d'une baguette de bois sous vos portes . Vous ne pouvez plus rien réclamer auprès de l'entreprise .
Soit vous enlevez ce morceau de bois pour le remplacer par profil type plinthe automatique ou vous faites refaire des portes sur mesures .
salutations
0
oui mais le plaquiste reste en faute puisque la reparation effectue n'a pas marché , sinon cela est trop facile ,il ne peut pas faire jouer ca decenale !
0
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
1 sept. 2011 à 19:09
bonsoir,

Eh oui , Le tord que vous avez eu c'est d'accepter la refection de cette malfaçon avec une technique de camouflage . Il fallait obliger l'entreprise de remplacer les portes .
Maintenant si l'entreprise veut faire une déclaration d'assurance ,pourquoi pas !
Mais je doute !
bon courage
0