Viager loorense - Dernière réponse le 13 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis fille unique. Mes parents veulent vendre leur maison en viager. Ils ne sont pas dans le besoin et le font parce que mes choix de vie ne leur plaisent pas. Ont-ils le droit de le faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fanchb29 Bonsoir, Oui, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur bien de leur vivant tant qu'ils ne sont pas sous tutelle judiciaire. ... Signaler loorense Auteur Merci beaucoup pour votre réponse. Discussions similaires Viager libre sans bouquet Lana Décès immédiat après viager Majusocour Calcul viager occupé Nathalieriquet Achat viager, le bouquet in fine ? AnneSophie31 comment eviter preemption SAFER moumoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fanchb29 Bonsoir, Oui, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur bien de leur vivant tant qu'ils ne sont pas sous tutelle judiciaire. ... Signaler loorense Auteur Merci beaucoup pour votre réponse.