PRET IMMOBILIER QU'ON NE PEUT PAS REMBOURSER ... Signaler DANTON25 - Dernière réponse le 17 août 2012 1 réponse Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre lorsque l'on ne peut plus rembourser un pret immobilier suite à une perte d'emploi ? Que fera la banque ? Quels sont les recours ? D'avance merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cacahuéte46000 louer la maison et trouver quelques chose de moins grand, moins cher. Vous n'aviez pas d'assurance perte d'emploi? Je serai vous, j'en parlerais rapidement à ma banque, car il peut y avoir des aménagements possibles Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn conserver son credit immobilier après vente domcer Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune handicap et prêt immobilier intéroger Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cacahuéte46000 louer la maison et trouver quelques chose de moins grand, moins cher. Vous n'aviez pas d'assurance perte d'emploi? Je serai vous, j'en parlerais rapidement à ma banque, car il peut y avoir des aménagements possibles