TVA percu en auto entrepeneur ... Signaler mdp007 - Dernière réponse le 27 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai envoyé une facture avec les mentions légales "TVA non applicable..", et mon client m'a payé en incluant une somme correspondant à la TVA. Est ce que je dois déclarer cette TVA ou la restituer au client et comment (avoir, accompte) ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Le plus simple est de rendre la somme au client. Sous la forme d'un remboursement simple pour trop perçu. Bonne continuation Discussions similaires Trop perçu non justifiée Sandrou Remboursement trop perçu notaire Lila Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Régularisation frais notaire Clacla14 délai reversement frais de notaire lucioleted Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Le plus simple est de rendre la somme au client. Sous la forme d'un remboursement simple pour trop perçu. Bonne continuation