écran waves cassé ... Signaler harmony - Dernière réponse le 29 juin 2012 1 réponse Bonjour, la fille d'une amie a cassée l'écran de mon téléphone acheter en septembre dernier avec mon forfait donc 9euros !!! avec la résponsabiliter civile vont-il me rembourser le prix du téléphone ou le prix acheter ? merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour De toute manière ils vont te demander une facture du tél et donc à moins de faire faire une fausse facture, voilà. Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Porte de coffret EDF Alix Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Les clauses de l'assurance casse Cdiscount lyaero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour De toute manière ils vont te demander une facture du tél et donc à moins de faire faire une fausse facture, voilà.