Aide pour se loger kim - Dernière réponse le 24 juin 2012 1 réponse Bonjour, je suis en apprentissage et mon copain aussi et ont voudrais s'installé ensemble donc je voudrais savoir quel aide ont pourrais avoir? merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous aurez le droit à l APL, il faut faire une demande auprès de la CAF. Vous avez un outil de simulation sur leur site. Par contre le propriétaire ou l'organisme de location vous demandera des personnes pour se porter garants pour le loyer. Discussions similaires Simulation d'APL à imprimer marmotte013 commission d'attribution de logement koolouk Telecharger en pdf la simulation de la CAF niniche 2 logements en location pour un seul compteur électrique caroleetjuju Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous aurez le droit à l APL, il faut faire une demande auprès de la CAF. Vous avez un outil de simulation sur leur site. Par contre le propriétaire ou l'organisme de location vous demandera des personnes pour se porter garants pour le loyer.