J'ai été reconnue 3 ans après ma naissance pivoine95019 - Dernière réponse le 9 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Je suis intriguée par ceci. J'ai lu sur mon acte de naissance que j'ai été reconnue 3 ans après ma naissance par ma mère. Je suis de père inconnu. Comment est ce possible ? Merci de m'aider à résoudre ce mystère. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bulou avez vous posé la question à votre mère ? elle saura vous répondre Réponse 2 / 3 ... Signaler uranus Bonsoir, Vous êtes peut-être une enfant adoptée. donc reconnue par votre mère adoptive à 3 ans. Réponse 3 / 3 ... Signaler allo Bonjour, Votre mère a sans doute accouché sous X, et est allée vous reconnaître à la mairie ou chez un notaire 3 ans plus tard. Cdlt ... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois. Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans clothoide état des lieux apres 20 ans ochri Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler uranus Bonsoir, Vous êtes peut-être une enfant adoptée. donc reconnue par votre mère adoptive à 3 ans.
Réponse 3 / 3 ... Signaler allo Bonjour, Votre mère a sans doute accouché sous X, et est allée vous reconnaître à la mairie ou chez un notaire 3 ans plus tard. Cdlt ... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois.
... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois.