Demande renseignements willy - Dernière réponse le 25 mars 2012 2 réponses Bonjour, je viens de retrouver un cheque daté du 7/8/2010 ,je voudrais savoir si je peux encore l'encaissée ! 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard Le chèque reste non prescrit jusqu'au 07.08.213 dans vos rapports avec le tireur. Mais un an et huit jours vis à vis de sa banque. Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Non, la validité d'un chèque est de 1 an et 8 jours. Il faut, si c'est possible, demander à l'émetteur de te le remplacer. ... Signaler willy ok merci Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard Le chèque reste non prescrit jusqu'au 07.08.213 dans vos rapports avec le tireur. Mais un an et huit jours vis à vis de sa banque.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Non, la validité d'un chèque est de 1 an et 8 jours. Il faut, si c'est possible, demander à l'émetteur de te le remplacer. ... Signaler willy ok merci