Aide pour payer ma formation ... Signaler anna - Dernière réponse le 23 mars 2012 1 réponse Bonjour, voila je voudrais faire une formation en coiffure elle coute 4000 euros on a dit que le frond social européen pourrais nous payer la formation j'en est vraiment c'il vous plais dite moi si vraiment ses vrais 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Vous pouvez demander conseil auprès d'une école de coiffures, la chambre des métiers ou la chambre syndical de la coiffure de votre région. Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews arnaque du centre européen de formation didiii connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Vous pouvez demander conseil auprès d'une école de coiffures, la chambre des métiers ou la chambre syndical de la coiffure de votre région.