3 Mois de travail sans contrat et salaire!!!
Bonjour a tous!
Je me permet de poser cette question ici, car sur tous les sites pro c est payant... J aurais du m'en douter...
Enfin voila, cela fait depuis fin décembre j ai été embauché dans l entreprise d'une connaissance...
Apres un mois, je lui réclame mon salaire, le comptable l avait pas fait, je lui réclame une avance, il ne peut pas... Bref...
J attend fin février, et la je lui dit qu'il me met le dos au mur, que j ai des recours et qu'il doit règlere le probleme asser vite car je travail pas pour la gloire et j ai des besoins...
Mi mars toujours rien, j essaye de contacter les prud homme mais c est genre 65 euros les 20 mins...
Ma question est : Suis je dans l illegalité de travailler sans contract?
Et ce que je peux prouver sans contrat mes heures travailler ?
Et comment regler le probleme une bonne fois pour toute ?
Je suis sencé finir fin mars mais la j'en ai vraiment marre et je n'ose pas partir car est il encore obliger de me payer apres ?
Je me permet de poser cette question ici, car sur tous les sites pro c est payant... J aurais du m'en douter...
Enfin voila, cela fait depuis fin décembre j ai été embauché dans l entreprise d'une connaissance...
Apres un mois, je lui réclame mon salaire, le comptable l avait pas fait, je lui réclame une avance, il ne peut pas... Bref...
J attend fin février, et la je lui dit qu'il me met le dos au mur, que j ai des recours et qu'il doit règlere le probleme asser vite car je travail pas pour la gloire et j ai des besoins...
Mi mars toujours rien, j essaye de contacter les prud homme mais c est genre 65 euros les 20 mins...
Ma question est : Suis je dans l illegalité de travailler sans contract?
Et ce que je peux prouver sans contrat mes heures travailler ?
Et comment regler le probleme une bonne fois pour toute ?
Je suis sencé finir fin mars mais la j'en ai vraiment marre et je n'ose pas partir car est il encore obliger de me payer apres ?
2 réponses
-
Aie, alors attends car j ai rempli seulement dernierement mon papier pour changé de régime de sécu, alors que ca fait un moment que je bosse... Je ne m'informe pas asser, les assedics j'ai pas eu contact depuis un an bientot...
Je vais les appeler pour voir, mais merci pour l'info en tout cas, et je vais faire comme tu as dis! Merci!