ADMR et remboursement trajet et déplacement

Signaler
-
 Pas fou -
Bonjour,

Je travaille 27 h par semaine en moyenne à l'ADMR de PROVIN et mon salaire a baissé de 200€ environ depuis la nouvelle convention de janvier 2012 à cause des remboursements des km.

Pourquoi sur 1000 km effectués par mois, ils ne me remboursent que 500 km (0, 35 c le km):
- 250 km pour le déplacement et
- 250 km pour le trajet ! ! !
Je ne peux pas avoir dans une journée de travail autant de km de déplacement que de trajet !!

En sachant que nous ne sommes remboursés qu'à hauteur de 60% pour le trajet depuis janvier, je perds 200 €.

Ou puis-je m'adressée pour écrire au comptable de l'ADMR (celui qui fait la fiche de paye) car la direction ne comprend rien à ma demande ?

5 réponses

Ah merci, je vais voir avec eux.

Cela dit, vous, qu'en pensez-vous ?

Est'il possible de perdre près de % de son salaire à cause d'un changement de convention ?
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
249
Je connais très bien cette association là et je sais que vous n'êtes pas la seule salariée à s'indigner mais malheureusement, la convention a été votée (en accord avec les syndicats, il ne faut pas l'oublier) et vous n'y pourrez rien.

Le seul enclin à (éventuellement) vous proposez une prime ou autre pour "dédommager" le manque à gagner est le président de l'association locale pour laquelle vous travailler. La fédération départementale n'y changera rien car ce n'est pas elle votre employeur.

Bonjour,

D'abord, merci de m'avoir répondu.

Ok pour la nouvelle convention, on n'y peut rien mais c'est le calcul des km qui me chiffonne le plus.
Comment s'y prennent-t'ils pour compter les km, les diviser par 2, puis encore par 2 alors qu'à l'embauche, on m'a dit que tout était remboursé à 0, 35 c ! ! !

Bonne journée à vous.
Bonjour les tarif sont les suivant : 0.35 cemtimes par kilometre pour les trajets du matin et du soir et 0.21 cemtimes d'euros pour les trajets entre chez les personnes.
Quand va ton arrêté de nous prendre pour des cons
Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 485
Bonjour,

Les réclamations doivent être effectué auprès de votre fédération.

Cdlt.
--

OK pour la fédération mais où trouver l'adresse ?
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
249
Il s'agit de la fédération départementale. Une petite recherche sur google et vous trouvez: :
http://www.admr.org/recherche.php?dep=77

Il semblerait que la fédération soit à NANGIS
Dossier à la une