Canalsat me met en contentieux pour 15 euros

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement, et j'étais en carte seule.
Après avoir payé pendant un an, car la résiliation pour hausse de tarif sans prévenir a été hors delai car je l'avais découverte sur mon relevé de banque, donc après l'échéance.
"malgré ses dernières relances"(bien entendu pas reçues), idem pour le certificat de restitution de la carte 39, je supose, carte j'ai un tnt sat comme décodeur, et bien la belle maison CANALSAT a mis en recouvrement la somme de 15 euros, via Intrium Justicia que j'ai payé.
Ils ont gagné, plus jamais de Canal +
Où va t on

3 réponses

  1. Bonjour,
    La persécution continue
    Nouvelle demande de C+ pour un contrat résilié en 2003!!!!, alors que j'étais abonné, je n'ai résilié qu'au 31 Janvier 2012, toujours 15 euros
    Appel au service client, à mes frais, je vois le dossier et si je ne vous rappelle pas pour mardi 24 avril, c'est que le dossier est classé, car j'ai payé à leur service contentieux
    Aujourd'hui nouvelle relance pour toujours 15 euros
    Cela devient de l'acharnement
    Peut on faire condamner C+ à des dommages intêrets, si oui qu'elle est la procédure
    Je ne réponds plus
    Merci pour votre aide
    0
    1. Bonjour

      Vous n'auriez pas dû payé car je peux vous assurer que pour la somme de 15 euros, il n'y aurait jamais eu d'action en justice.

      Intrunm Justicia vous a fait payer des frais?
      0