Résiliation mobile

vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par australe13 le 15/03/2012 à 21:50
vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 4 mai 2012 à 22:01
Bonjour,

Voici les faits :

Demande de résiliation d'un forfait mobile pour motif légitime: déménagement à l étranger.

Les documents fournis sont valides mais l'opérateur demande la restitution du mobile, au motif : souscription inférieur à 6 mois (4 actuellement). Je dois ainsi le restituer à un magasin phoneandphone, qui me remettra un formulaire.

J'ai contacté un magasin de Paris et de Lille, lesquels me disent ne jamais avoir été confronté à un tel cas et ne pas être au courant.

Je regarde les conditions générales d'abonnements NRJ Mobile mais il n'y a rien écrit de tel!
Lorsque je demande au SAV on me dit qu'ils ne sont pas la pour "négocier" et me raccroche au nez! Je suis assez surpris de leur réaction.

Est ce que que quelqu'un peu m'aider sur la question? Les conditions générales d'abonnement et de vente sont disponibles et trouvables facilement sur internet (désolé de ne pouvoir mettre le lien je suis sur tablette numérique et ce n'est pas évident).

En vous remerciant de votre retour,

Bien à vous

2 réponses

facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
19 mars 2012 à 14:09
Bonjour vieux maitre,


Je suis membre de l'equipe des facilitateurs Phoneandphone et je viens de lire votre post.

Vous indiquez avoir acheter le mobile et souscrit à ce forfait Nrj Mobile au Magasin. Je vous invite à contacter le Magasin afin que ce dernier puisse voir avec NRJ Mobile concernant la procédure a suivre pour votre cas.


Je tiens cependant à preciser que vous êtes client NRJ Mobile et c'est normalement au service client NRJ de vous prendre en charge.


Bien cordialement
Equipe des facilitateurs.
0
vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
4 mai 2012 à 22:01
Merci pour votre reponse,

Concernant la restitution du mobile, je n'ai pas a le restituer puisque c est une vente distincte du forfait meme si les deux vont ensemble.

La vente liee est interdite!

Bref merci pour votre concours, j'attends de voir si la resiliation sera enfin accepte j'attends l'intervention d'un agent NRJ qui m'a envoye un message.

Bien a vous!
0