Arbre génant 5th.map - Dernière réponse le 12 mars 2012 2 réponses Bonjour, Un arbre va bientôt cacher la belle vue que j'ai depuis ma chambre. Il est situé dans un parc public pour enfants, est-ce possible de le couper (même partiellement)? Quelles sont les démarches possibles? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Vous avez "loué" un logement et non le panorama et comme deja indiqué, les arbres grandissent ... D'un autre coté, pourquoi ne pas essayer d'aborder le probleme avec la mairie ? Réponse 2 / 2 Titeuf Les arbres poussent, on y peut rien, c'est comme ça. 5th.map Auteur J'avoue y avoir pensé sous cet angle mais c'est bien dommage vu le panorama Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Stationnement gênant Souldjo On occupe ma place de parking Selli Mots sur pare brise marcseynod subvention pour abattre un arbre cla2145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Vous avez "loué" un logement et non le panorama et comme deja indiqué, les arbres grandissent ... D'un autre coté, pourquoi ne pas essayer d'aborder le probleme avec la mairie ?
Réponse 2 / 2 Titeuf Les arbres poussent, on y peut rien, c'est comme ça. 5th.map Auteur J'avoue y avoir pensé sous cet angle mais c'est bien dommage vu le panorama