Sfr la carte ... Signaler boubou - Dernière réponse le 15 févr. 2012 1 réponse Bonsoir , Je voudrais savoir si je pouvais reprendre l'argent chez sfr la carte ?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Que voulez vous dire par reprendre l'argent? Quel argent? Soyez plus précis! ... Signaler boubou l'argent soldé chez sfr ?? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vous parlez du crédit de la carte? Ou est-ce que vous avez avancé une sorte de caution? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin SPB sfr prélèvement depuis 5 ans Sylrach Facture impayée SFR ANLF Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Que voulez vous dire par reprendre l'argent? Quel argent? Soyez plus précis! ... Signaler boubou l'argent soldé chez sfr ?? ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vous parlez du crédit de la carte? Ou est-ce que vous avez avancé une sorte de caution?
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Vous parlez du crédit de la carte? Ou est-ce que vous avez avancé une sorte de caution?