Voyager en Angleterre gnagna - Dernière réponse le 27 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai le passeport bleu et je vis en Belgique Ai je besoin d'un visa pour un séjour de 3 semaines en Angleterre ? Merci d'une réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Question subsidiaire: es tu Citoyen U.E? (Tout le monde ne connait pas le 'passeport bleu'.. Par ailleurs il date de quand ce truc bleu?). A+ Réponse 2 / 2 Lentzouille2 Mineur ? Majeur ? Discussions similaires voyager a l'etranger avec une APS tykhung Visiter canada avec titre de séjour français Delphine22 fille de 12 ans seule dans un train (3h) peru03 Partir au Canada avec un titre de séjour français ? Sadio Voyagez avec L' aps Charles-CcilKPENOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Question subsidiaire: es tu Citoyen U.E? (Tout le monde ne connait pas le 'passeport bleu'.. Par ailleurs il date de quand ce truc bleu?). A+