FENETRE CASSEE offy13 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai remarqué que la vitre de la porte fenetre du balcon est fissurée de haut en bas. Ma question est : si je préviens mon assureur est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? merci pour vos réponses et bonne année à tous. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler offy13 Auteur Bonjour, désolée pour la réponse tardive. merci pour le renseignement c'est sympa bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler aie mac bonjour est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? non. vous en serez juste de votre franchise. Discussions similaires Poignée de fenêtre cassée, qui doit payer? Nath Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Poignée de porte fenêtre cassée Blackwitch Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler offy13 Auteur Bonjour, désolée pour la réponse tardive. merci pour le renseignement c'est sympa bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler aie mac bonjour est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? non. vous en serez juste de votre franchise.