Peut on travailer pendant un preavis para - Dernière réponse le 30 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si on peut travailler pendant les mois de preavis 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ce n'est pas qu'on peut c'est qu'on doit ! Sauf à en être dispensé par l'employeur (il doit alors payer le préavis) ou si à la demande du salarié, il accepte de le réduire ou que le salarié ne le fasse pas (et là il n'a pas à le payer) Discussions similaires Annulation d arrêt de travail Vero Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Puis-je travailler sur un préavis dispensé ? Sacha75015 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ce n'est pas qu'on peut c'est qu'on doit ! Sauf à en être dispensé par l'employeur (il doit alors payer le préavis) ou si à la demande du salarié, il accepte de le réduire ou que le salarié ne le fasse pas (et là il n'a pas à le payer)