Congés payés ... Signaler titeuf2.5 - Dernière réponse le 29 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis en cdd et pourtant je ne vois aucun congés payés sur mes fiches de salaires.Est-ce normal? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. bonsoir titeuf vous parlez du compteur ?? c'est à dire du nombe de congés acquis ??? Réponse 2 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Vous avez commencé quand et quelle est la durée de votre CDD? Le motif c'est en remplacement d'un salarié absent ou pour surcrôit d'activité? ... Signaler marylou. loulou ?? quel est le rapport avec les congés payés ? ... Signaler titeuf2.5 juin et pour surcroit d'activité Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. bonsoir titeuf vous parlez du compteur ?? c'est à dire du nombe de congés acquis ???
Réponse 2 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Vous avez commencé quand et quelle est la durée de votre CDD? Le motif c'est en remplacement d'un salarié absent ou pour surcrôit d'activité? ... Signaler marylou. loulou ?? quel est le rapport avec les congés payés ? ... Signaler titeuf2.5 juin et pour surcroit d'activité