Droits de visite GALINETTE - Dernière réponse le 17 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans et demi ne veut pas aller chez son père. Peut on l'obliger à y aller ? Moi en en tant que maman qu'est ce que je risque ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Bonsoir. Si c'est dans le cadre d'un droit de visite et d'hébergement, vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant. Votre fille est en âge d'être entendue par un juge aux affaires familiales et assistée gratuitement par un avocat puisqu'elle est mineure. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Visite à domicile des services sociaux Zine droit de visite et hébergement libre gladys Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Bonsoir. Si c'est dans le cadre d'un droit de visite et d'hébergement, vous risquez une plainte pour non présentation d'enfant. Votre fille est en âge d'être entendue par un juge aux affaires familiales et assistée gratuitement par un avocat puisqu'elle est mineure.