Decouvert non autoriser ... Signaler naf08 - Dernière réponse le 10 nov. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir s il y a une solution car je n est pas le droit au decouvert et ma banque credit agricole a laisser passer une facture de 519 euro alors ke j avait ke 150 euro sur mon compte merci pour vos reponse 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard C'est quoi, en termes clairs, "une facture" ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Lelfe. Si vous préfèrez, votre banque peut probablement rejeté le prélèvement, il suffit de le lui demander. Réponse 3 / 3 ... Signaler thesi08 Je vous conseille fortement de predre contact avec votre banque et d'essayer de trouver un solution avec elle... Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ficp découvert autorisé N1970 Ma banque refuse de supprimer mon découvert autorisé marie.bastian Tombée autorisation convention découvert0 Mar Dépassement de délai autorisé GUSTAVE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Lelfe. Si vous préfèrez, votre banque peut probablement rejeté le prélèvement, il suffit de le lui demander.
Réponse 3 / 3 ... Signaler thesi08 Je vous conseille fortement de predre contact avec votre banque et d'essayer de trouver un solution avec elle...