Compte cloturé,peut on le réouvrir ... Signaler EN DETRESSE - Dernière réponse le 9 nov. 2011 1 réponse Bonjour, mon compte vien d'etre clotuer par ma banque car j'avais un découvert de 198 euros ;si je rembourse ma banque ,est ce que je pourRais réouvrir ce compte la? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard De toutes manières il est normal que vous remboursiez votre banque, elle vous a prêté de l'argent, non ? Ensuite ouvrir un nouveau compte, c'est elle qui décidera . Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Attestation clôture de compte BeaZBZ Clôture de compte CAF MelleLia Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard De toutes manières il est normal que vous remboursiez votre banque, elle vous a prêté de l'argent, non ? Ensuite ouvrir un nouveau compte, c'est elle qui décidera .