Quitter un CDI pour un autre CDI? priscilia - Dernière réponse le 10 oct. 2011 2 réponses Bonjour! actuellement en CDI 30H, j'ai trouvé un emploi en CDI temps plein! j'aimerais savoir si je dois quand même poser un mois de préavis, alors que je pars sur un contrat plus important de 35h. merci beaucoup pour votre aide! amicalement, priscilia 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur de rien ! Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui, cela à rien à voir avec la durée du travail En revanche, vous pouvez peut-être négocier une diminution du préavis avec votre employeur ... Signaler priscilia merci! Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine Interim vers cdi charline2508 indemnités après demission cdi puis intérim Binette Cdi interim Azur26A Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui, cela à rien à voir avec la durée du travail En revanche, vous pouvez peut-être négocier une diminution du préavis avec votre employeur ... Signaler priscilia merci!