Demande conseils pour rupture d'un CDI

help - 9 oct. 2011 à 18:19
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 oct. 2011 à 23:45
Bonjour,
je fais appel à vous car personne n'a pût me renseigner!! Je suis salarié en hôtellerie depuis 2007 et tout se passait bien. En 2009 j'ai changer de poste passant de serveuse à réceptionniste et depuis tout a basculer. Une collègue n'a pas supporter de voir une autre femme arrivé dans son espace et n'a cesser de me harceler!!! Mots désobligeants, critiques péjoratives... Elle avait réussit à me persuader que j'étais nulle et que je savais rien faire! Jusqu'au jour ou je me suis aperçut que beaucoup de collègues ne la supportaient pas!! Malheureusement pour nous cette "collègue" est très amie avec la direction qui, bien ne me faisant aucuns reproches, n'a jamais voulut dénouer le problème! A bout de force je suis aller voir mon médecin pour qu'il me donne quelques chose contre les nerfs celui ci m'a dit que je faisais une grosse dépression liée a mon travail (pleurs continuels, insomnies, mal de ventre et diarrhée dés que la reprise approchait, fatigue, manque de patience à la maison, pas envie de sortir...). Il m'a donc arrêté de nombreux mois et m'a mise sous traitement. Je travaille depuis l'âge de 15 ans et jamais personne ne s'est plein de mon travail!! Actuellement en formation dans le cadre d'un CIF je souhaite obtenir un diplôme pour partir de cet enfer! Mais j'ai très peur de la suite des évènements car je sais que si je n'ai pas trouver un travail dés la fin de ma formation je n'aurais pas la force de retourner là bas. Je voulais des conseils pour savoir quel recours j'ai pour quitté mon travail tout en pouvant prétendre au chômage en attendant de trouver autre chose. J'espère que vous pourrait m'aider. Merci de votre future réponse.
A voir également:

3 réponses