Facture edf gdf moi - Dernière réponse le 9 oct. 2011 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si on peut payer les factures EDF GDF pour 6 mois ou 1 an en une seule fois ???? Merci d'avance cordialement; 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler moi merci beaucoup Réponse 2 / 3 ... Signaler liness Bonjour, pouvez régler tous les 6 mois si le montant total de votre facturation ne dépasse pas 180 euros annuel ( à quelques euros près ça doit être ça ... ) .. sinon vous réglez soit tous les 2 mois, soit mensuellement. Réponse 3 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Pas à ma connaissance. Discussions similaires edf erreur en ma faveur... tant pis pour eux ? DroitsDevoirs Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Recouvrement huissier - EDF Alco8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler liness Bonjour, pouvez régler tous les 6 mois si le montant total de votre facturation ne dépasse pas 180 euros annuel ( à quelques euros près ça doit être ça ... ) .. sinon vous réglez soit tous les 2 mois, soit mensuellement.