Résiliation d'un préavis caraibes - Dernière réponse le 6 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai donné un préavis pour quiter mon appartement pour des raisons personneil m'est impossible de partir est-il possible de revenir en arrier de résilier le Préavis il me reste 25 jours j'ai eu deux visites depuis....Merci de m'aider 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Non ce n'est pas possible à moins que vous proposiez à l'agence de reprendre le logement et donc comme un nouveau locataire ... Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda litige frais résiliation ciel telecom nadge22 assurance Eurodatacar gilbert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Non ce n'est pas possible à moins que vous proposiez à l'agence de reprendre le logement et donc comme un nouveau locataire ...