Niveau de qualification joriseure - Dernière réponse le 25 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis actuellemnt technicien de bureau d'étude, un niveau d'étude BAC+2 et mon niveau de qulification est D. Est-ce normale ? Ai-je des recours visa vis de la loi? Et lesquels? Merci de me repondre rapidement. Salutations. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 joriseure Convention collective du batiment ETAM AVEC BAC +2 / NIVEAU E. marylou. et le niveau E est inférieur ou supérieur au niveau D ? joriseure Niveau E superieur marylou. en avez vous parlé à l'employeur ? joriseure lors de 2 entretiens.il a pris acte mes mes revendications mais n'a rien fais depuis. marylou. envoyez lui une lettre recommandée et si sans effet . il faudra envisager si vous pensez être dans votre droit de recourir aux prud'hommes !! a vous de voir !! Réponse 2 / 2 marylou. hello Merci de me repondre rapidement. et que dit votre convention collective ? Discussions similaires changement topographie d un terrain clocharoma réhausse du terrain voisin et écoulement des eaux misschoupet Mur de soutènement dû à un décaissement des propriétaires situé en Aval Thomas etam niveau E djul Employé 4B grande distribution Molandinho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 joriseure Convention collective du batiment ETAM AVEC BAC +2 / NIVEAU E. marylou. et le niveau E est inférieur ou supérieur au niveau D ? joriseure Niveau E superieur marylou. en avez vous parlé à l'employeur ? joriseure lors de 2 entretiens.il a pris acte mes mes revendications mais n'a rien fais depuis. marylou. envoyez lui une lettre recommandée et si sans effet . il faudra envisager si vous pensez être dans votre droit de recourir aux prud'hommes !! a vous de voir !!
marylou. envoyez lui une lettre recommandée et si sans effet . il faudra envisager si vous pensez être dans votre droit de recourir aux prud'hommes !! a vous de voir !!
Réponse 2 / 2 marylou. hello Merci de me repondre rapidement. et que dit votre convention collective ?