Joint de culasse après 1 mois d'achat lililth - Dernière réponse le 14 sept. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai acheté une bmw320d il y a un mois,hier elle m'a fait un joint de culasse.Y'a-t-il moyen de se retourner contre le vendeur?existe-t-il un délais?je l'ai acheté 4400e et me retrouve sans voiture. Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tchoi13 Dificile apres 1 mois mais bon avoir avec l ancien poprietaire Réponse 2 / 2 ... Signaler thegreatkhali non c'est de l'usure on ne pas prevoir une panne de ce genre Discussions similaires Action pour Remboursement pour vice caché - Joint de culasse 15 jours apres landoum13 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Degat des eaux - fuite joint silicone baignoire Adrien54230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler thegreatkhali non c'est de l'usure on ne pas prevoir une panne de ce genre