RSa ??? ... Signaler Mélanie - Dernière réponse le 1 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois déjà la fin du 2e mois, je voulais savoir quand je pourrais faire ma demande de rsa ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler patdu49 bonjour tu peux la faire, dés que tu as certificat médical qui prouve ta grossesse. attention de bien tout déclarer, si en couple ou non, etc .. afin de ne pas avoir des trop perçus à rembourser un jour. Réponse 2 / 2 ... Signaler AUDREY contact la caf.... Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler patdu49 bonjour tu peux la faire, dés que tu as certificat médical qui prouve ta grossesse. attention de bien tout déclarer, si en couple ou non, etc .. afin de ne pas avoir des trop perçus à rembourser un jour.