Qui doit payer la facture du plombier Delavier - Dernière réponse le 1 août 2011 1 réponse Bonjour, j aimerai installer un lave vaisselle mais il faut l interventon d un plombier pour le raccord sous le robinet de l evier.qui doit payer le locataire ou le proprietaire.merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GERDAN Bonjour, Vous voulez installer un lave vaisselle, c'est à vous de payer. Vous devez avoir l'accord du propriétaire pour les travaux d'installation. Drass je vous remercie,je vais donc appeller mon plombier. Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan On me demande de payer une facture de laboratoire mindy277 Factures du défunt à régler par notaire Rectitude Facture privative sans devis LR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GERDAN Bonjour, Vous voulez installer un lave vaisselle, c'est à vous de payer. Vous devez avoir l'accord du propriétaire pour les travaux d'installation. Drass je vous remercie,je vais donc appeller mon plombier.