Revendre une voiture ... Signaler arpege - Dernière réponse le 10 juil. 2011 2 réponses Bonjour, puis je revendre aussitôt une voiture qui m'a été donné. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, puis je revendre aussitôt une voiture qui m'a été donné. OUI. Carte grise à jour à ton nom. CT ok de moins de 3 mois. Merci De rien @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous refait la carte grise à votre nom ? Discussions similaires Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV achat vehicule avec ma SCI you Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour, puis je revendre aussitôt une voiture qui m'a été donné. OUI. Carte grise à jour à ton nom. CT ok de moins de 3 mois. Merci De rien @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Avez vous refait la carte grise à votre nom ?