Séparation avant signature notaire
Bonjour,
je devais signer l'acte de vente de ma maison le 16 juin et le notaire vient de nous appeler en disant que les acheteurs se séparent.
ils nous demandent de leur laisser une semaine supplémentaire afin que l'un des acheteurs voit s'il peut acheter seul ou s'il doivent tout de meme acheter ensemble.
y a t t il une possibilité pour que la vente de se fasse pas étant donné la situation?
Merci d'avance pour votre réponse.
je devais signer l'acte de vente de ma maison le 16 juin et le notaire vient de nous appeler en disant que les acheteurs se séparent.
ils nous demandent de leur laisser une semaine supplémentaire afin que l'un des acheteurs voit s'il peut acheter seul ou s'il doivent tout de meme acheter ensemble.
y a t t il une possibilité pour que la vente de se fasse pas étant donné la situation?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses
-
les prêts étant accordés et le compromis signé .la vente doit se faire .
Libre à eux ensuite de revendre le bien si l'un d'eux ne peut pas acheter seul
.tenez ferme sur cette position puisqu'ils ont l'argent pour acheter.
leur situation de famille n'est pas votre pb et vous n'avez pas en a subir les conséquences.-
-
Il faut montrer à l'acheteur qu'il n'a pas le droit pour lui et que s'il ne veut pas acheter alors qu'il a l'argent une procédure est possible et qu'il n'aura pas gain de cause .A lui de voir s'il préféré acheter et vendre ensuite .ne pas acheter et me dédommager en laissant les 10% de séquestre ou aller au tribunal ou il perdra à coup sur du temps et de l'argent . l'intérêt du vendeur est de vendre il faut être ferme la balle est dans l'autre camp .si l'on accepte de négocier si vite l'on a perdu d'avance
-