Cession gratuite de véhicule, coût de la c.g ... Signaler yaetma - Dernière réponse le 25 mai 2011 1 réponse Bonjour, je cherche à savoir si dans le cas d'une cession gratuite d'un véhicule (au sein d'une même famille) le nouveau titulaire du véhicule paye ou non le changement de titulaire de la carte grise? d'avance merci pour vos réponses ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Qu'il s'agisse d'une cession à titre gratuit ou non la carte grise est toujours payante. Cdlt. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 parcelle acheté en prl lili d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Qu'il s'agisse d'une cession à titre gratuit ou non la carte grise est toujours payante. Cdlt.