Arnaque sous garantie

storm93 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 25 mai 2011 à 20:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 mai 2011 à 09:54
Bonjour,
J'ai rentrer un produit chez acer c'etaiy mon pc qui avait un probleme donc je l'ai remis, 1 mois plus tard(Aujourd'hui) je recupere mon pc avec windows vista (alors que je l'ai acheter avec 7) et en plus il est en néerlandais
que puisje faire dans cette situation en sachant que c'est de leurs faute et que je n'ai pas envie d'attendre encore 1 mois....

5 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 533
25 mai 2011 à 21:11
Bonsoir ,

Vous devez telephonner a "celui" qui est intervenu pour lui signaler les anomalies . Vous verrez bien ce qu'il vous repondra.

Il vous faudra certainement le renvoyer pour le mettre "en conditions" et vous devrez certainement attendre quelques jours pour en avoir le retour.
0
oui mais le souci c'est que je n'aie pas le temps d'attendre j ai des travaux a terminer et je n'aie pas d'autre pc.
ne srais t il pas possible qu il envoye un technicien pour reparer leurs erreur
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 533
25 mai 2011 à 21:18
Re ,

Si vous ne voulez/pouvez pas attendre, il faudra apprendre le neerlandais, a moins que vous ayiez sauvegardé vos travaux sur CD auquel cas, vous pouvez peut-etre en obtenir un a titre de pret .
0
oui merci pour ce qui est des travaux je pourrais me debrouiller, mais ce que je veux dire c'est comme il se sont trompé d'os (vista au lieu de 7) c'est une erreur de leur par donc il y a t il une solution pour que mon pc soit reparer sans une longue attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 533
26 mai 2011 à 09:54
Bonjour ,

Il vous faut reprendre contact avec ceux qui ont procédé a l'intervention.

Vous leur expliquez le probleme et les ennuis que cela vous pose pour vos travaux.

Vous leur demanderez une intervention rapide pour ne pas vous faire prendre trop de retard avec, eventuellement, un "geste commercial" de leur part.
0