Afin d 'eviter les chèques impayés!!! ... Signaler pomme - Dernière réponse le 10 mai 2011 3 réponses Bonjour, peut on avoir des informations de la banque adverse afin d éviter le dépot de mon chèque à savoir si la personne est solvable? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler pomme Bonjour, Merci de vos réponses cordialement pomme Réponse 2 / 3 ... Signaler Paulos Bonjour, Vous n'obtiendrez aucune information sur la solvabilité de votre acheteur. Réponse 3 / 3 ... Signaler *guss* Bonjour, Les infos concernant un autre compte que le votre reste confidentiels. La prochaine fois, vous pouvez exigez un chéque de banque. Cdlt. Discussions similaires Exemptée des rendez-vous RSA Utilisateur anonyme J'ai rater 2 rendez vous. Galoufara harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) Caro pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Paulos Bonjour, Vous n'obtiendrez aucune information sur la solvabilité de votre acheteur.
Réponse 3 / 3 ... Signaler *guss* Bonjour, Les infos concernant un autre compte que le votre reste confidentiels. La prochaine fois, vous pouvez exigez un chéque de banque. Cdlt.