J'ai 120h mais on me fait travailler que 50h par moi est ce normal on a besoin m
Résolu
Bonjour,
j'ai un 120 h par moi mais depuis qu'elle que temps on me fait faire que 50h parce que mon employeur n plus envie de travailler elle a réduit ces heure et maintenant elle me fait travailler que lorsqu'elle envie que je vienne est ce normal elle me fait travailler 2 fois par semaine ou 3 fois par semaine est ce normal
j'ai un 120 h par moi mais depuis qu'elle que temps on me fait faire que 50h parce que mon employeur n plus envie de travailler elle a réduit ces heure et maintenant elle me fait travailler que lorsqu'elle envie que je vienne est ce normal elle me fait travailler 2 fois par semaine ou 3 fois par semaine est ce normal
2 réponses
-
Bonjour,
Relisez les termes de votre contrat de travail car si vous gardez des enfants, vous avez certainement un salaire mensuel correspondant à votre temps de travail et dans ce cas, votre employeur devrait vous verser le salaire qui aura été convenu.
Vous pouvez mettre en avant que vous ne pouvez pas travailler dans l'incertitude avec des horaires selon son désir et que votre contrat a été signé pour 120 heures de travail par mois et que vous comptez sur ce salaire pour établir votre budget mensuel.
Cordialement.