En galere pour conges payes suite a une repri
Bonjour,
je suis serveuse dans un petit restaurant et le 1 avril je change de patron je souhaiterai savoir comment je pe faire pour mes conges puisque j'ai deja reserve du 1 au 15 aout ne sachant pas que ca aller etre vendu.les nouveaux proprietaire peuvent ils me refuser mes conges?ou peuvent t'il me reprendre en continuant mon contrat
je suis serveuse dans un petit restaurant et le 1 avril je change de patron je souhaiterai savoir comment je pe faire pour mes conges puisque j'ai deja reserve du 1 au 15 aout ne sachant pas que ca aller etre vendu.les nouveaux proprietaire peuvent ils me refuser mes conges?ou peuvent t'il me reprendre en continuant mon contrat
3 réponses
-
si vous avez un écrit ou alors si votre ancien employeur peut vous l'écrire ce serait mieux
-
meme si j'avais poser mes conges par lettre avec mon ancien patron et qu'il les avait accepter?
-
bjr
vous devez etre reprise avec tous les avantages de l'ancien contrat (salaire, ancienneté) par contre pour la date de vos congés c'est l'employeur qui décide