Carte vitale ... Signaler Lamiss - Dernière réponse le 25 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens de recevoir ma carte vitale il y a quelques semaines et je me suis aperçu qu'il se sont trompé dans mon numéro, il commence par le chiffre 1 alors que je suis une fille.. Super ! Comment faire pour régler se petit probleme ? Merci bien :) 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler kiloutou62 J'appelerais là Sécu alors ^^ Réponse 2 / 3 ... Signaler bizafolle Bonjour, Il faudrait peut etre commencer par essayer dappeller la Secu ou si vous etes etudiante la lmde ou smeno. Réponse 3 / 3 ... Signaler Lamiss Aidez moi svp :) c'est urgent Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo photocopie carte vitale pour future embauche sylvieHH Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler bizafolle Bonjour, Il faudrait peut etre commencer par essayer dappeller la Secu ou si vous etes etudiante la lmde ou smeno.