Peut-on m'imposer des congés? ... Signaler Cyrille37 - Dernière réponse le 17 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Nous sommes Jeudi soir et mon patron viens de m'annoncer que je serais en vacances la semaine prochaine, a-t'il le droit avec un si court préavis? (En plus ça m'arrange pas, je que je n'ai rien prévu pour la semaine prochaine) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr la loi dit qu'il y a un délai de prévenance pour les congés principaux mais ne précise pas de délai pour les autres Discussions similaires Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 congé avec un contrat intérim lapuce calcul montant congé payés coco58mike85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr la loi dit qu'il y a un délai de prévenance pour les congés principaux mais ne précise pas de délai pour les autres