Je n'ai pas été déclaré pendant 4 ans grimmcoco - Dernière réponse le 18 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai travaillé pêndant env 5ans j'ai pris contact avec mon ancien employeur il est ok pour que je le nomme et moi je risque quoi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous avez travaillé pendant 5 ans, et vous venez de découvrir que votre employeur ne vous a pas déclaré pendant 4 ans ? Vous ne risquez rien devant la justice, cette dernière vous considère comme victime. Vous n'avez rien à vous reprocher. Cordialement :) Discussions similaires Que penser vous de Quadreto ? Barbara Je n'ai pas déclaré mes revenus (oubli). Que faire ? Rinku moisson jeanarthur contrat quadreto 4 ans couplé à mon pel fred Fiché FICP et paiement en 4 fois sans frais lux-aeterna7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous avez travaillé pendant 5 ans, et vous venez de découvrir que votre employeur ne vous a pas déclaré pendant 4 ans ? Vous ne risquez rien devant la justice, cette dernière vous considère comme victime. Vous n'avez rien à vous reprocher. Cordialement :)